Nous avons récapitulé et répondu ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Vous n’avez pas trouvé la réponse adéquate? Contactez-nous.
Il n’est pas possible d’établir un diagnostic précis par téléphone ou par email. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de faire faire ce diagnostic par l’un de nos coiffeurs spécialisé dans le cheveu, le cuir chevelu et l’épiderme, qui pourra déterminer leurs besoins avec exactitude. Vous pourrez localiser le salon le plus proche de vous grâce à notre salonfinder. Il est important de réaliser ce type de diagnostic, car un grand nombre de nos produits capillaires et épidermes ont une action bien spécifique. C’est la seule garantie de la bonne efficacité de nos produits et de votre satisfaction. Vous trouverez de plus amples informations concernant leur utilisation sur notre site.
Les commandes qui nous parviennent avant 14 heures sont expédiées le jour même. Le délai de livraison est d’environ 1 à 3 jours.
Economisez les frais de port! A partir d’un montant de commande de 50€, les frais de port vous sont offerts. En dessous de 50€, ils sont de 6€.
Oui. Lors de la saisie de l’adresse de livraison, vous pouvez en enregistrer une différente.
Vous avez la possibilité de renvoyer un article dans un délai de 14 jours, grâce au formulaire adéquat en vous munissant de votre numéro de facture. Le renvoi se fait sur le portail DHL . Cliquez ici >>
Vous pouvez poser nos questions à notre service client: service@labiosthetique.fr
Sans votre nom et sans votre adresse, nos ne pouvons traiter votre commande ni vous envoyer vos produits. Votre numéro de téléphone et votre adresse email nous sont utiles par exemple en cas de retours ou de planification de livraison.
Nos services vous protègent contre le détournement des données. Nous utilisons un système crypté lors du processus de commande, similaire à celui des banques.